Docteur en Marketing expérientiel et en Marketing digital, Wided Batat est Professeur à l’EM Normandie après avoir été Professeur à l’Université de Lyon. Elle dirige également des recherches en France, en Europe, aux Etats-Unis et au Moyen Orient. Son approche porte sur une meilleure connaissance des thématiques de l’expérience client, des comportements d’achats et des tendances de consommation pour les entreprises. Orientée « Experiential Marketing », elle co-dirige également un cabinet d’études novatrices en “market research” et en “ consumer insight”, spécialisé dans le secteur de luxe, de l’alimentation, et des générations Z et Alpha. En tant qu’intervenante, la conférencière vous apporte une réflexion sur l’évolution de l’expérience client notamment dans un contexte de transformation digitale fortement marquée. Elle a pour objectif de vous aider à concevoir une expérience client qui prend en compte les évolutions technologiques et socioculturelles de vos consommateurs. Chacune de ses interventions est réalisée, en français ou en anglais en fonction de votre public, de vos attentes et du contexte dans lequel évolue votre structure.