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Politique de confidentialité a-speakers

La politique suivante contient des informations sur le traitement de vos données personnelles. Nous sommes le responsable du traitement des données et voici comment vous pouvez nous contacter:

A-speakers ApS, Flakhaven 1, 1. 5000 Odense C, Denmark
CVR.no 40 69 87 77
Téléphone: +1 347 223 5128
E-mail: contact@a-speakers.com

Termes généraux dans la préparation de cette politique:

Cette politique concerne la manière dont A-speakers traite vos données lorsque vous:

– visitez notre site web

– vous abonnez à notre newsletter

– vous inscrivez en tant que client/êtes client chez nous

– participez à l’un de nos événements clients

– vous inscrivez à une conférence en ligne dont A-speakers est l’organisateur

 

Vos droits concernant les données personnelles seront également inclus à la fin de la politique de confidentialité.

 

 

1) Lorsque vous visitez notre site:

La collecte de données lors de vos visites sur notre site web a pour but de vous offrir la meilleure expérience possible, d’améliorer la fonctionnalité du site et de générer des statistiques utiles et précises. De plus, vos données sont utilisées pour personnaliser nos efforts de marketing et cibler les destinataires pertinents, y compris le reciblage via LinkedIn, Facebook, Instagram, Google et YouTube, si vous avez consenti à l’utilisation de cookies marketing. Les données collectées comprennent votre adresse IP, votre localisation réseau, la durée d’utilisation du site web, des informations sur votre navigateur et des détails sur la plateforme que vous utilisez pour accéder à notre site web.

 

De plus, la politique relative aux cookies d’A-speakers s’applique lorsque vous utilisez notre site web.

 

Base légale:

La base légale du traitement est votre consentement à notre utilisation de cookies conformément à l’article 6(1)(a) du Règlement général sur la protection des données. Votre consentement pour discuter/communiquer avec notre équipe de support est également basé sur l’article 6(1)(a) et l’article 9(2)(a) du RGPD. Notre intérêt légitime est d’améliorer notre site web et de rendre notre marketing aussi pertinent que possible, comme indiqué à l’article 6(1)(f) du RGPD.

 

Vos données personnelles sont obtenues, entre autres sources, à partir de votre acceptation des cookies lorsque vous répondez à la fenêtre contextuelle des cookies ou choisissez de partager vos données avec nous.

 

Le stockage des données est effectué conformément à la réglementation applicable. Veuillez consulter notre politique relative aux cookies sur notre site web pour obtenir des informations sur la durée de conservation des données individuelles.

 

 

 

2) Lorsque vous vous abonnez à notre newsletter:

La collecte de ces données a pour but de vous envoyer des newsletters et à l’organisation que vous représentez, contenant des informations intéressantes et pertinentes. Les données collectées comprennent votre adresse e-mail, votre nom, votre code postal, et éventuellement votre numéro de téléphone, votre poste et le nom de votre entreprise/organisation (ainsi que votre consentement à recevoir la newsletter).

 

Base légale:

La base légale pour la collecte des données lors de l’inscription à notre newsletter est l’article 6(1)(a) du Règlement général sur la protection des données.

 

Source des informations:

Vos données proviennent du formulaire d’inscription rempli lors de l’abonnement à la newsletter ou de votre demande via notre site web.

 

Stockage des données:

Chez Athenas, nous conservons les données collectées liées aux ventes aussi longtemps que nous avons une base légale pour le faire. Nous respectons bien sûr la législation pertinente en matière de délais de suppression. Afin de pouvoir utiliser tous les partenaires mentionnés ci-dessus, nous pourrions avoir besoin de transférer des données personnelles à des tiers qui ne sont pas établis dans l’UE/Espace économique européen (EEE). Si et dans la mesure où nous transférons vos données personnelles à de tels tiers établis dans des pays tiers, nous sommes tenus de nous assurer que l’entité concernée est suffisamment certifiée ou conclut des accords basés sur les clauses contractuelles types de l’UE pour garantir que la base du transfert est légale.

 

Si vous recevez notre newsletter, vos données sont stockées par Mailchimp, qui utilise des centres de données qui peuvent être situés en dehors de l’UE et de l’EEE. Mailchimp est membre du cadre de protection de la vie privée UE-États-Unis, qui a été approuvé par la Commission européenne comme offrant un niveau de protection adéquat. Tant que vous êtes abonné à la newsletter, nous conservons vos données, et dès que vous vous désabonnez, vos données seront supprimées conformément aux règles applicables.

 

Vos données sont conservées aussi longtemps qu’Athenas a un motif légitime à cet effet et conformément à la réglementation en vigueur.

 

3) Lorsque vous êtes client chez nous:

Les données collectées en relation avec vous et votre organisation en tant que client chez A-speakers sont traitées dans le but de vous fournir, ainsi qu’à l’organisation que vous représentez, la meilleure expérience client possible, d’établir un contact professionnel avec vous et votre organisation pour une communication fluide, et de garantir une collaboration réussie avec vous et votre organisation.

 

Les données collectées comprennent votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, l’organisation que vous représentez et d’autres informations que vous pouvez fournir pour la communication et les achats, à l’exclusion des données personnelles sensibles.

 

Base légale:

La base légale pour le traitement de vos données lorsque votre organisation devient cliente est l’article 6(1)(b) et (f) du Règlement général sur la protection des données, qui concerne la nécessité pour nos obligations contractuelles et notre intérêt légitime. Les objectifs d’A-speakers pour la collecte d’informations personnelles peuvent inclure un ou plusieurs des éléments suivants : le traitement de votre réservation ou de votre inscription à une conférence, un cours ou un atelier avec A-speakers, la prise de contact avec vous pour des invitations à des événements clients et des offres spécifiques pour des conférences, ainsi que pour vous fournir de l’inspiration et des actualités, l’amélioration et le développement des services d’A-speakers, la personnalisation de la communication et du marketing d’A-speakers à votre égard, l’analyse de votre comportement d’utilisateur et le reciblage, l’administration de votre relation avec A-speakers, et la satisfaction des obligations légales.

 

Stockage des données:

Chez A-speakers, nous conservons les données collectées liées aux ventes aussi longtemps que nous avons une base légale pour le faire. Les lois applicables concernant les périodes de conservation sont naturellement respectées. Pour utiliser tous les partenaires mentionnés ci-dessus, nous devrons peut-être transférer des données personnelles à des tiers qui ne sont pas établis dans l’UE/EEE. Si et dans la mesure où nous transférons vos données personnelles à de tels tiers établis dans des pays tiers, nous sommes tenus de veiller à ce que l’entité concernée soit certifiée de manière adéquate ou de conclure des accords basés sur les clauses contractuelles types de l’UE afin de garantir que la base légale du transfert soit valide.

 

Conservation des données:

Vos données sont conservées aussi longtemps qu’A-speakers a un motif légitime pour le faire et conformément aux règles applicables.

 

 

 

4) Vos droits:

Vous disposez de plusieurs droits en vertu du Règlement général sur la protection des données concernant notre traitement des informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez nous contacter à l’adresse datapolicy@opusgroup.dk.

 

Droit d’accès à l’information (droit d’accès)

Vous avez le droit d’accéder aux informations que nous traitons vous concernant, ainsi qu’à un certain nombre d’informations supplémentaires.

 

Droit de rectification (correction)

Vous avez le droit de faire rectifier les informations incorrectes vous concernant.

 

Droit à l’effacement

Dans certains cas, vous avez le droit de faire effacer les informations vous concernant avant notre délai régulier de suppression générale.

 

Droit à la limitation du traitement

Dans certains cas, vous avez le droit de limiter le traitement de vos données personnelles. Si vous avez le droit de limiter le traitement, nous ne pourrons traiter les informations – sauf pour le stockage – qu’avec votre consentement, pour établir, exercer ou défendre des droits juridiques, ou pour protéger une personne ou des intérêts publics importants.

 

Droit d’opposition

Dans certains cas, vous avez le droit de vous opposer à notre traitement légitime de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos informations à des fins de marketing direct.

 

Droit à la portabilité des données

Dans certains cas, vous avez le droit de recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et de faire transférer ces données d’un responsable du traitement à un autre, sans entrave.

 

Réclamation auprès de l’Agence danoise de protection des données

Notre siège social est situé au Danemark. Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l’Agence danoise de protection des données. Vous pouvez trouver les coordonnées de l’Agence danoise de protection des données sur www.datatilsynet.dk/english. Vous pouvez en savoir plus sur vos droits dans le guide de l’Agence danoise de protection des données sur les droits des personnes concernées sur leur site web.

 

 

 

Soyez en sécurité

Notre objectif principal en ayant une politique de confidentialité claire et transparente est de garantir que nos utilisateurs se sentent en sécurité lorsqu’ils utilisent notre service. Notre relation avec nos clients et nos partenaires est d’une importance capitale pour nous. C’est pourquoi nous vous encourageons à nous contacter si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité et la protection de vos données. Vous êtes toujours les bienvenus pour nous contacter à l’adresse datapolicy@opusgroup.dk.

 

 

Mis à jour le 24 Septembre 2023.