Aller au contenu principal Aller au pied de page
  1. Retournez à la page d'accueil
  2. Thème
  3. Digitalisation des points de vente

Digitalisation des points de vente

Les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes autour de nous, notamment dans les magasins. On parle alors de digitalisation des points de vente. Mais comment opérer cette digitalisation dans votre magasin ou dans votre réseau de distribution? Nos intervenants spécialisés en digitalisation des points de vente vous accompagneront dans l’installation de ces technologies. Ils vous aideront à trouver des solutions adaptées à votre point de vente et à votre clientèle. Vous trouverez ci-dessous notre sélection de spécialistes.
Demandez le prix et la date

Aidez-moi à choisir

Envoyez une demande pour une réponse rapide.

Ou appelez-nous

+33184883061

Conférenciers sur digitalisation des points de vente

  • Frank Rosenthal

    Frank Rosenthal

    Frank Rosenthal, conférencier expert en stratégie et innovation, offre des interventions dynamiques pour booster la performance et la créativité de vos équipes.

  • Catherine Barba

    Catherine Barba

    Catherine Barba, conférencière experte en innovation et digitalisation, aide les entreprises à anticiper les tendances numériques et à s'adapter à l'évolution des comportements consommateurs.

  • conférencier Christophe Deshayes

    Christophe Deshayes

    Christophe Deshayes, conférencier expert en transformation digitale, aide les entreprises à innover et à s'adapter aux défis technologiques modernes.

  • Intervenant Vincent Mayet

    Vincent Mayet

    Vincent Mayet, conférencier et expert en management et transformation digitale, partage son expérience en leadership et innovation pour aider les entreprises à réussir dans un monde numérique en co...
  • Benoît Mahé

    Benoît Mahé

    Benoît Mahé, conférencier expert en coaching retail, aide les entreprises à améliorer leurs performances et à innover dans le secteur du commerce. Ses conférences inspirantes fournissent des straté...
  • conférencière Wided Batat

    Wided Batat

    Wided Batat, conférencière experte, inspire par ses interventions sur l'inclusion et la diversité. Découvrez ses insights pour transformer vos équipes.
  • Boris Lelong

    Emmanuel Vivier

    Emmanuel Vivier, conférencier expert en transformation digitale, aide les entreprises à naviguer dans l'ère numérique avec des stratégies innovantes et une vision éclairée de l'innovation.

Aidez-moi à choisir

Envoyez une demande pour une réponse rapide.

À propos du sujet : Digitalisation des points de vente

Afin d’augmenter l’efficacité commerciale et d’optimiser l’expérience client, de nombreux magasins optent pour l’installation d’appareils digitaux. Mais cette installation coûteuse ne se fait pas sans expertise. Devant la montée des sites de e-commerce et des ventes en lignes, les points de ventes physiques font face à une chute de leurs fréquentations. Mais une nouvelle tendance a fait jour, il s’agit de l’apparition du phygital. Né de la fusion entre “physique” et “digital”, ce terme renvoie à une stratégie marketing qui intègre les méthodes du monde digital dans votre magasin. Découvrez comment développer cette stratégie au sein de votre magasin grâce à l’aide de l’un de nos experts en digitalisation des points de vente. La digitalisation des points de vente amène de nombreux avantages pour les clients. En effet, ces derniers peuvent bénéficier d’aide de la part des vendeurs tout en pouvant commander en ligne, recevoir des recommandations personnalisées ainsi qu’une facilité de commande. Néanmoins, pour les salariés, il peut être difficile d’intégrer ces technologies dans leur activité quotidienne. Nos conseillers vous aideront à adopter ces technologies afin d’offrir une meilleure expérience à vos clients. Il existe de nombreux outils et technologies à intégrer dans cette digitalisation des points de vente. En effet, en plus des bornes de commandes tactiles, certains magasins optent pour des technologies plus avancées telles que des cabines connectées, voire des vitrines connectées. A travers leurs conférences, nos intervenants vous font découvrir les nombreuses options qui feront bientôt parties de notre quotidien. L’intégration d’une stratégie digitale dans son point de vente permet aussi aux entreprises de collecter des données sur ces clients afin d’optimiser leur activité. Néanmoins, entre le Règlement général sur la protection des données, ainsi que le fait que ces données soit brutes, il peut s’avérer difficile de les analyser. Nos spécialistes vous enseigneront comment utiliser ces données.

Aidez-moi à choisir

Envoyez une demande pour une réponse rapide.

Besoin d'aide ?

Téléphone: +33184883061

Email: contact@a-speakers.fr